Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Vous souffrez de fatigue chronique, d'un mauvais contrôle de votre poids, de maux de tête, de dépression, d'ostéoporose ou même de malabsorption? Et bien, un déséquilibre de vos minéraux pourraient en être la cause!
Les minéraux du corps sont impliqués dans presque toutes les réactions enzymatiques, l'activité métabolique et les cycles de détoxification. Ils sont vitaux pour l'absorption efficace et le bon fonctionnement des nutriments et des vitamines. Notre corps ne peut pas utiliser les vitamines et autres nutriments sans un équilibre correct des minéraux, même en quantités infimes.
L’analyse des minéraux capillaires est un test de dépistage permettant de mesurer les niveaux de jusqu’à 60 minéraux essentiels et métaux toxiques. En corrigeant les niveaux et les ratios de minéraux dans les tissus avec une alimentation appropriée, des nutriments supplémentaires et des modifications du mode de vie, de nombreux problèmes de santé physiques et comportementaux peuvent être évités ou inversés.
Les cheveux sont un excellent matériau de biopsie. Il est facile à prélever, facilement conservé et transporté, représente un tissu mou du corps et est un tissu de stockage et d'élimination. Au fur et à mesure que les cheveux poussent, ils constituent un enregistrement permanent des carences ou des excès nutritionnels du corps.
Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les cheveux n'ont pas été traités ou colorés. Les shampoings antipelliculaires contenant du zinc (Head & Shoulders), du sélénium (Selsun Blue) et du plomb (Grecian Formula) ou d'autres shampoings/revitalisants médicamenteux ne doivent pas être utilisés avant le prélèvement d'un échantillon. Si les cheveux sont très courts, des ciseaux à effiler propres peuvent être utilisés.
Les cheveux de la tête sont préférables. Toutefois, les poils pubiens peuvent également être utilisés, mais ils sont recommandés seulement lorsque les cheveux ne sont pas disponibles. Ne combinez pas la tête et les poils pubiens.
Assurez-vous que vos mains ciseaux sont propres et en bon état. Prélevez des échantillons de cheveux au niveau de la nuque. Coupez les cheveux le plus près possible du cuir chevelu, à environ 2,5 cm du cuir chevelu. Il est préférable que de petites quantités soient coupées à différents endroits soient de quatre à six zones.
Recueillez environ 1 gramme ou 1 cuillère à soupe pour l’analyse. Fermez hermétiquement dans un sac à fermeture Ziploc. Étiquetez le sac et remplissez le formulaire de soumission de l’échantillon.
Le coût : 149,00 $ plus frais de livraison et taxes.
Ce coût n'inclus pas la consultation suite à la réception des résultats mais au besoin vous pourrez en réserver une afin de recevoir des recommandations spécifiques à votre cas.
Pour vous procurer votre trousse de test, il vous suffit de me contacter par courriel en cliquant sur le lien ci-dessous. Suivant la réception de votre paiement via un transfert bancaire, je vous enverrai une trousse de test par la poste.